Natures sans titre

Fanny Garin, née en 1988, écrit de la poésie, des récits ainsi que des textes hybrides pour la scène. Elle vit maintenant à Bruxelles. Son recueil des disparitions avec vent et lampe a été publié en mai 2019 par les éditions Isabelle Sauvage. Elle est également publiée dans plusieurs revues.

Note de l’éditeur:

Il arrive que l’on ait un texte dans les mains, fraîchement extrait d’un courriel et aussitôt récupéré dans le bac d’une imprimante. Il arrive que l’on tasse le tas de feuilles sur le dos de la machine, et que distraitement, debout, l’on commence à lire les premiers mots. Très rarement, il arrive que quarante minutes se soient écoulées sans que l’on ait pu bouger. Des personnes nous ont peut-être appelés, peut-être leur a-t-on fait un signe ou peut-être une part de nous a-t-elle poussé un son pour signifier que l’on existait bien, mais il y avait alors autre chose ; on était pris d’un charme.
Le jour a eu le temps de se lever et on lisait.
Mais déjà, l’on est incertain de ce qui s’est passé. Une brume nous a traversé. Chacune de ses larmes se mouvait en nous pour méthodiquement, composer un tableau en suspension.
Alors de nouveau le monde nous rappelle à lui. Des voix, votre prénom. Et vous tassez une seconde fois sur le dos de la machine qui déjà sali d’autres feuilles, ce texte, dont encore hagard de ses effets, vous êtes cependant certain qu’il vous obligera.
Ce texte, c’est celui que nous vous présentons ici, celui qui s’apprête à composer le septième volume des éditions de l’Angle Mort.
Natures sans titre, de Fanny Garin.

300 exemplaires numérotés
impression intérieure en numérique
couverture en typographie et sérigraphie
façonné par les éditeurs à l’atelier poésie pur porc
ISBN 978-2-9602174-6-9
12 euros.

Commande par Mail et virement